Le CIRAIG cherche à combler plusieurs postes d’analyste/analyste sénior en analyse du cycle de vie pour ses bureaux situés sur le campus de Polytechnique Montréal à Montréal (Canada). Le titulaire du poste réalisera des projets d’analyse du cycle de vie, d’analyse de flux de matière et énergie, de développement de bases de données, d’outils et de métriques de durabilité appliqués à divers secteurs industriels et problématiques par le biais de projets de recherche, de contrats industriels ou gouvernementaux, etc. pour accompagner nos partenaires dans leur démarche de durabilité.
Le CIRAIG invite des candidats pour une maîtrise ou un doctorat à Polytechnique Montréal dans le domaine de la biologie marine, de l’océanographie ou autre domaine similaire pour développer et quantifier les mécanismes des voies d’impact associées à l’environnement marin dans un cadre d’évaluation d’impact du cycle de vie. Le candidat à la maîtrise ou au doctorat travaillera en étroite collaboration avec des experts de premier plan dans le domaine de l’évaluation des impacts. Le projet offre par ailleurs de nombreuses possibilités d’établir des liens avec des collaborateurs externes et d’organiser des stages avec les partenaires universitaires du projet
Le CIRAIG est à l’écoute de candidatures spontanées d’analyste/analyste sénior en analyse du cycle de vie pour ses bureaux situés sur le campus de Polytechnique Montréal à Montréal (Canada) et sur le campus Energypolis de l’EPFL et la HES-SO Valais Wallis à Sion (Suisse). Le titulaire du poste réalisera des projets d’analyse du cycle de vie, d’analyse de flux de matière et énergie, de développement de bases de données, d’outils et de métriques de durabilité appliqués à divers secteurs industriels et problématiques par le biais de projets de recherche, de contrats industriels ou gouvernementaux, etc. pour accompagner nos partenaires dans leur démarche de durabilité.
Faites votre stage, maîtrise ou doctorat parmi nous.